Parce qu’il n’y a pas que des têtes d’affiche à Rock en Seine. Parce qu’il y a aussi des jeunes pousses qui n’attendent qu’à grandir qui participent à la grand messe du parc de Saint-Cloud. On vous fait (re)découvrir ce qu’on espère voir au sommet, un jour :

Papooz

Déjà plus d’un an depuis que les deux acolytes ont été notre Band Of The Week. Entre temps est sorti leur premier album, Green Juice. Leur douce pop sera à savourer sous le soleil de la scène Pression Live le samedi à 19h30.

Rendez-Vous

Cela fait un petit bout de temps qu’on a ces quatre Parisiens dans le collimateur. Sombres étoiles montantes dont on chroniquait, il y a quelques mois, l’excellent EP Distance, ils vous feront danser sur leur post-punk glacial vendredi, dès 22h, sur la scène Ile-De-France.

Kaviar Special

Encore des espoirs que l’on suit de près depuis leurs débuts. On aura le plaisir de les retrouver carrément sur la scène de l’Industrie, pour l’ouverture de la journée de samedi, à 15h30. Les Rennais vous serviront leur délicieux garage pour un set à ne rater sous aucun prétexte!

Einleit

Encore assez peu médiatisé pour le moment, le projet Einleit devrait aussi vous apporter la fraicheur qui risque de faire défaut au Parc de Saint-Cloud vendredi. Inaugurant la scène Ile de France (passage prévu à 18h), on espère découvrir les futures sombres petites perles pop électroniques du premier LP programmé pour 2017 lors de leur set.