Pour ceux qui suivent la plateforme depuis quelques temps déjà, on ne vous apprendra rien en vous disant que notre amour pour Ménage à Trois dure et n’est pas prêt de s’estomper. Ménage à Trois représente une frange inclassable d’un pan de la musique pop et indie actuelle. Il n’est pas question de scène ou de genre particulier mais d’un collectif qui navigue entre et sur plusieurs projets (de Los Porcos à Famy en passant aussi par Dream Lovers) et qui partage une démarche singulière entre DIY, amour, kitsch assumé, sensibilité et partage. Mis les uns à la suite des autres, ces mots, ces concepts forment un tout bien moins cliché et bien plus rafraichissant qu’il n’y parait. Et puis il faut également parler de musique bien entendu. Celle de Ménage à Trois est sans frontière. Parfois uniquement instrumentale, parfois portée par une voix d’une incroyable douceur, toujours pleine de chaleur et finement construite.

Il y a quelques mois, le groupe tapait dans l’oeil du label qu’il leur fallait – la vie est bien faite tout de même – Cracki Records. Un label prêt à les laisser s’exprimer et montrer à tous de quoi cette formation est capable. Il en a accouché un premier EP officiel intitulé Australia Part 1 et naturellement très bon. La musique de Ménage à Trois ne court pas les rues, entre RnB, Pop et expérimentations électroniques et c’est pour cette raison que cette mixtape singulière aura de quoi vous surprendre mais surtout vous charmer.

Nous suivre sur Soundcloud : par ici.

TRACKLIST

Tracklist non disponible car nombreuses pistes exclusives. N’hésitez pas à demander les track ID en commentaire sur soundcloud.