Le week-end prochain, le collectif Gone With The Weed prend d’assault La Mécanique Ondulatoire pour deux soirées labélisées Gnar Tapes. On vous en dit un peu plus (et l’on vous conseille fortement de vous y rendre).

Gone With The Weed (GWTW pour les intimes) est, pour ceux qui ne les connaissent pas encore, une joyeuse bande d’hyper-actifs basée à Paris. Construit sur les cendres d’un blog pour devenir tout à la fois label et promoteur de soirée, le crew s’est dès ses débuts spécialisé dans les sorties cassettes de groupes aux influences garages et surtout indépendantes au sens le plus noble (et donc le plus littéral) du terme.

Gnar Tapes pourrait presque s’imaginer comme un parfait  pendant américain sauce  west coast du collectif parisien. Fondé en 2008 à Portland, le label entretient une démarche aussi singulière que rafraichissante : sans se chercher de fonction unique mais en multipliant les projets autour de ses têtes créatives White Fang & The Memories pour les plus célèbres.

Autant dire qu’une soirée Gnar Tapes en terre hexagonale ne pouvait être montée que par les larrons de Gone With The Weed. Vendredi 10 et Samedi 11 juin verront donc les concert se multiplier à La Mécanique Ondulatoire. Autour donc de White Fang et de The Memories (qui partagent déjà de nombreuses choses) se retrouveront les side-projects Unkle Funkle et Free Weed. CC Dust et les locaux du Villejuif Underground viendront compléter le line-up.


En nous transmettant un petit mail à contact.shadazz@gmail.com avec un truc comme « GWTW » en objet et bien tu cours la chance de gagner 2 pass week-end. C’est à dire 2 accès pour te faire les deux soirées. C’est à dire un putain de week-end.


Sinon pour plus d’infos ou simplement plus de sécurité et donc un achat de place (tu as le droit d’en avoir marre de laisser le hasard te dicter ton week-end) c’est ci-dessous :

Évenèment Facebook

Liens pour acheter des places

Et enfin, tout ça valait bien une playlist, histoire de te faire comprendre que ce week-end, ça se passe à La Mécanique Ondulatoire :